lundi 3 mars 2008

Douce folie d'un parfum d'hystérie

Ça me tire comme dans l'coeur... Ça m'élance, ça toeur. J'sais pas vraiment pourquoi. J't'un peu triste de tout ce qui se passe, mais dans l'fond, s'pas tellement grave. S'pas tellement drôle... En fait, ça m'énarve un peu. Ça m'énarve trop, mais j'endure parce que je pense que pour être heureux dans vie, faut savoir endurer le malheur... Une carapace, je dirais...

C'est sûr que malgré les épaisseurs, on est toujours un peu triste... J'pense qu'on est tous un peu fou. Certains plus que d'autres, mais personne n'y échappe. La folie est douce, se démène, tremble... J'pense que je tire pas mal de jus à la Reine. On est vraiment tous fous!

J'trouve ça drôle la folie. Ça m'obsède, ça me surprend. J'pense que je contribue pas mal à la douce folie de la Reine. Ouin... Ça me fait tout de même rire. Toute façon, même si j'voulais pleurer, j'pas capable! Les larmes, c'est pour les braillards! Comme Alice... Alice, s'tune braillarde. Moi, j'braille pas... j'sacre! S'pas ben beau sacrer. Mais le langage trop beau, les tites fleurs trop belles ça me fait sacrer. Demandez-moi pas de trouver ça beau, c'est laid kel criss! C'est laid à en devenir fou! S'pas ben beau sacrer, mais j'aime ça. Ça fait femme de bois. J'tune femme de bois... J'ai des gros pipes!

J'veux surtout pas vous faire perdre la tête, madame la Reine. Mettons que je contribue activement à vos déséquilibres physique et mental. J'aime ben ça. Toute façon, on est tous un peu fou... certaine plus que d'autres...

Aucun commentaire: