mardi 18 mars 2008

Taste of a missing night...

Est-ce que vous avez l'impression que tout va trop vite, vous? Qu'on a jamais le temps d'en profiter assez... Pis que même si on le voulait, sur le coup, on y pense pas! On a pas le temps! On pense en pense en jouir du plus qu'on peut, mais avec un peu de recul, un peu de temps... On réalise qu'une fois de plus, on est encore allé trop vite... Tabarna*... On réalise qu'on aurait vraiment dû en profiter au max! Comme si c'était la dernière..! Parce qu'au fond, c'était la dernière! Mais ça, on s'en rend compte beaucoup trop tard... Évidemment...

On espère alors qu'un autre jour, les secondes s'alignent... Comme l'autre fois d'avant. Nous faire vivre un moment semblable. Le même... Là, on en profiterait! Promis!... Mais bon, ça non plus on risque de ne pas avoir le temps de s'en apercevoir...

Avez vous l'impression qu'on ne vit pas chaque seconde comme étant la toute dernière? La toute dernière d'un voyage... La toute dernière d'une nuit... La toute dernière d'une baise... La toute dernière d'une vie...

Je m'en veux de ne pas avoir jouit de toutes ces précieuses secondes, qui ne m'attendrons pas! Je m'en veux de ne pas avoir profité de toutes ces merveilleuses secondes passées dans vos bras, sur vos épaules, dans vos mains... Je m'en veux, mais je ne vous en veux pas. Je m'en veux, mais je ne veux pas.

Je ne te suis plus, attends-moi, ralentis! On recommence?

Aucun commentaire: