vendredi 28 mars 2008

Un instinct... vous dites?

Je vais vous dire ce qu'est l'ivresse, moi, madame la Reine.
L'ivresse c'est une excitation chronique produite par un désir d'éthylisme et de volupté. Un instinct soudain. C'est l'envie d'être ailleurs, l'appétit du non-être. L'ivresse, madame la Reine, je vous la exécute, je vous la réclame.

Vous pensez peut-être que l'ivresse c'est avoir tort. Et bien, vous avez soif de raison! Mais je ne reviendrai pas sur cette raison avec un grand R et l'autre la.. l'Homme. On met bien rien qu'une lettre majuscule pour inclure les femmes. Dans l'fond, ils s'en sacrent ben! Petit H, grand H... C'est du pareil au même. J'suis sûre qu'ils n'ont même pas pensé aux femmes quand ils ont établis cette règle d'imbécile. Ils ne se rendent pas compte de grand-chose, eux... Les parasites... Un jour, le virus qu'ils sont aura tout grugé... Notre belle Terre, avec un grand T, triste, vidée, exténuée. Je n'aime pas les virus parasitaires...

L'ivresse c'est aussi tout le fait d'être conscient mais inconscient. Freud serait content. Je pense que vous faites exprès. Avouez-le... Vous faites tous pareil. Vous, assimilitude! Quand l'ivresse vous prend le bras, c'est fini. J'ai constaté la mort cérébrale à treize heure quinze. Le reste, c'est venu tout seul.

L'ivresse du bonheur. De mon bonheur. Le reste, on s'en fout. AHAHAH! Le bonheur c'est un peu fif, c'est pour les corbeaux. Les corbeaux pis les couillons. Ça fait un beau mélange. On essaie dans du jus?

Alice c'est une couillonne parce qu'elle est heureuse. Fuck ton bonheur, ma grosse. C'est des niaiseries tout ça! Moi, j'puise mon bonheur dans ma barbe... Quand je rie dedans. Tous des fous, c'est ignorants!

Ça y est, je suis ivre. Ivre d'avoir tellement rie du couillon! Couillon c'est quoi? Un mélange de couilles et de bouillon?
Bye

Aucun commentaire: