lundi 5 janvier 2009

Involution : Cri du désespoir pour un déchargement immédiat

La pelle pleine de recul, ton char s'avance. La belle peine de ton cul se balance. C'est fou cette indifférence. Comprends-tu? Faut voir. Ouvre tes yeux, criss!

Il me manque une partie du jeu. C'est moi qui a triché? Tss.. Surprenante, cette histoire de chaussettes. J'abandonne, petit maître mescadin...

Je suis anorexique de tes germes. Je te régurgite cette calomnie. J'ai un peu peur de mon indigestion.

Il existe toujours une quelconque version de soi, améliorée. Une version plus... sophistiquée, mais plus quelconque. Il existe toujours une incroyablement quelconque version de soi : l'involuée... Poses-y ta décharge, minable.

Il me manque une partie de l'histoire. La pelle pleine de ton char se vide. L'invention qu'est l'cul pose vangeance. Imbécile. T'as fait un flat...

Aucun commentaire: