mardi 18 novembre 2008

Saltimbanque nouveau genre

Si survivre m'ennuie et crier m'exaspère, je me demande de m'extraire. Un poil par le jus, un oeil par le tronc. J'entre dans le colimaçon, la substance amère me provoque.

Drôle, ce comptoir de mademoiselles s'enlevant une à une les miettes d'une dignité... Fruit du péché, on les cueille. On distille la nymphe de la succube, suçant avec luxuriance la seconde..!

Un rêve fané, vétérant du passé, s'introduit. Je rencontre l'image d'une racoleuse aux mains d'expérience. Si détraquée soit-elle, je m'en fait un calque.

Je rage à crier une déflagrance d'un système X. Boys don't cry. Female suck your lies.

1 commentaire:

Tang a dit...

Avant que google ne me plante, et m'oblige à ré écrire mon commentaire ... je disais : Que tes textes étaient beaux, qu'ils m'enivraient, qu'ils m'interpelais.

Je t'expliquais aussi, que bien que n'ayant ni ta plume, ni ta prose, je m'initiais également aux plaisirs de l'écriture. Que mes textes étaient des échappatoires à la tristesse d'une vie d'enfant saccagé. Certains de mes textes viennent de mon cœur, d'autres de ma tête. Un mélange de vécu rêvé et de rêves vécus. Bref, ils sortent de mon imagination et je veux les partager. N'hésites pas à passer me voir et à me laisser un petit souvenir. Continu comme ça, c'est bon de te lire.
imadel c'est là : imadel.wordpress.com