dimanche 24 février 2008

Pour toi, Alice... L'ébauche d'un contact!

Hey bien, Alice... T'auras finalement réussi à me convaincre d'écrire mes histoires sur le net. Tu vois Alice, tu peux bien dire que je n’écoute jamais mes petites voix intérieures… C’est drôle, je ne pensais jamais que ce serait la tienne que j’écouterais.

Alice c’est un peu la geek en moi… Celle qui ne dit jamais rien, qui se cache, qui voudrait que j’étudie plus ardemment. Mais tu vois Alice, chaque jours je suis tiraillée entre le diable et l’ange, et plus souvent qu'autrement, c'est la tentation qui prend le dessus… Mais bon Alice, tu dois être fière de toi maintenant… Toutes les histoires des démons de la Reine seront dévoilées.

L’entends-tu Alice? Entends-tu Jane? Je sais, je sais… Pour une fois, j'en suis arrivée à un concensus. Vous savez toute la marde qu’on peut écrire sur Internet. Et ben moi, j’ai décidé que ce que j’écrivais c’était parfois vrai, d’autres fois pas… Des fois, quelques parties seulement… Des douces-amères... De toute façon, qui est assez cave pour lire des histoires faussement vraies? T’es contente Alice? Maintenant t’auras ta partie de vie…

Et oui! L’ébauche d’un blog bâti de toutes pièces sur des fonds de vérité… Pas mal comme idée Alice! Parce que tu sais Alice, la vie est beaucoup trop savoureuse pour ne pas être gourmand!

Aucun commentaire: