dimanche 28 septembre 2008

Histoire à lire le cul ouvert et la bouche fermée

Ben oui toé! C'est qui l'cave qui pense au vol de banque pour rembourser ses dettes de jeu!? Vendre de la limonade, comme tout le monde, ça te tentait pas, Jean-Marc? Vous auriez dû voir le fouetta, vous autres... Un vrai fiasco! S'pas pour rien que j'ai aujourd'hui une merveilleuse vue sur la cour intérieure de la prison d'Port-Cartier! Port-Cartier... Avoir su, je m'y aurait exilé pi mes créanciers m'auraient jamais retrouvés!

Ben oui toé! À place, moi l'cave, j'menligne à RBC, le gun din mains pi le masque sua tête... Le masque sua tête, caliss Jean-Marc! J'peux tu te dire que quand la caissière m'a appelé "chéri", j'savais ben que anyway, ma prochaine maison s'tais la prison..! D'ailleurs, j'tais ben content de savoir que j'avais une prochaine maison...


~Par Jean-Marc, le gars qu'on sait pas d'où il sort...!

Aucun commentaire: