mardi 23 septembre 2008

Faire l'amour au soleil...

Et si c'était vrai? Si, depuis le début, ils n'avaient dit que la vérité... Et si moi, depuis tout ce temps, je vous lisais la sagesse? Peut-être est-ce l'ignorance de mon imagination. AHAHAHAH! Vous voyez bien que je vous roule en boule. Comme la neige... c'est froid la neige. N'y restez pas les mains plantées sans gants, elles viendront bleues. Ensuite, vous pourrez vous casser une à une les phalanges sans douleur. Excitant, vous ne trouvez pas! J'aime mieux quand ça fait mal...

Un sombre mystère. La Reine croit aux mystères, donc elle croit en elle. Elle n'a pas changé, la Reine. Elle s'est un peu fanée... simplement. Mais la fleur est un papillon qui meurt... qui se cristallise. Vous y croyez au cristal? Les boules, je parle. Moi je crois au pouvoir des boules. Mais bon je m'embarquerai pas dans un sujet de boules ici la...

La Reine est une armée que l'on a désarmée. Comme si, tranquillement, on l'avait dépouillée de son armure. Comme si tranquillement TU l'avais pelé, dépouillé de sa sève. Elle ne t'en veut pas. La Reine est un nuage sans pluie. La Reine est une étoile sans nuit, un feu sans eau. S'il y avait de l'eau, il n'y aurait pas de brûlure.

Et elle le regarde, se lever à ses côtés. Ce qu'il est beau et aveuglant l'astre du jour...

Aucun commentaire: